La sensation nigériane Burna Boy nous présente son dernier single intitulé “Big 7”, accompagné d’un clip vidéo captivant qui le transporte dans les rues animées de New York. Dans un élan continu de générosité envers ses fans, Burna Boy livre des morceaux soigneusement conçus pour égayer les festivités estivales.

Dirigé par le réalisateur légendaire Benny Boom, ce clip tout juste dévoilé célèbre l’essence même de la culture new-yorkaise. Les images saisissantes mettent en scène des scènes emblématiques : des individus enracinés dans leur quartier, des passionnés de basket qui flânent sur les terrains et le collectif faisant une halte devant une pizzeria pour clore la journée en beauté.

Sur la piste musicale, Burna Boy rend hommage dès les premiers mots, saluant Virgil Abloh, l’une de ses icônes de la mode récemment disparue. “En premier lieu, repose en paix Virgil Abloh. Évite de tacher mes vêtements alors que je suis paré de Louis V en cascade. Je n’apprécie guère le stress qui assaille mon esprit. La tête haute, sirotant du 1942. Depuis le matin, je me fonds dans l’ambiance, en public nul ne m’adresse la parole”, chante-t-il avec émotion.

Titre “Big 7” Tiré De L’album I Told Them

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.